Lama Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de la Lama Corp

Aller en bas 
+3
Givou
StaticX
Roroow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roroow

Roroow


Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:52

Tout commenca à Payon. doc barnab, fils adoptif de Barnabé, noble évêque de Prontera, respecté de tous, rêvait d'aventure et de créer sa propre Guilde, qui serait comme une famille pour lui. Une vraie famille liée où partage, confiance et respect règneraient.

C'est lors d'une paisible, mais intensive, journée d'entrainement au combat de doc barnab, qu'une annonce se fit au village des archers. Le Seigneur des ténèbres (ndlr: Dark Lord) allait attaquer le village avec sa horde de zombies & de monstres, c'est alors que le chaos commença . Parmi la panique et le tumulte des villageois doc barnab courru vers l'entrée du village afin d'aider à fermer les portes. Au moment où la défense allait craquer sous cette horde hargneuse, 3 vigoureux gaillards arrivèrent pour leur prêter main forte et doc barnab se joignit à eux en utilisant ses pouvoirs divins. Mais il était trop tard, la défense céda et les premières lignes de monstres défoncèrent les portes du village et le flot maléfique se déferla dans Payon.
Pendant 3 jours le combat fit rage et durant tout ce temps doc barnab s'était lié d'amitié avec ses 3 compagnons. Le calme revint dans le village, les monstres avaient été éradiqués. Pour fêter leur victoire contre le mal, nos 4 acolytes se retrouvèrent autour d'une choppe de lait de lama dans une des célèbres tavernes de Payon. doc barnab pu faire plus ample connaissance, il y avait Lapinou le mage de glace... Il s'était entrainé de longues années au coeur des grottes de glaces afin de parfaire ses techniques et de maitriser totalement son élèment. Ensuite, khimo, c'était un assassin très réputé à Morocc et pourtant personne ne connaissait son vrai visage à cause du masque qu'il portait toujours. Et enfin, Full, doc barnab avait très vite compris que ce mage avait un caractère bien trempé et qu'il était bien plus courageux que n'importe quel mage.

La Lama Corp fut enfin fondée, dans les racines de Payon, doc barnab érigea sa famille, pu enfin commencer à écrire son histoire & s'en suit...



Copyright ©️ 2007-2011 Lama Corp™️
Revenir en haut Aller en bas
StaticX

StaticX


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque ou Lille

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:20

Cette histoire...snif...me donne envie de pleurer...snif... C'est tellement émouvant !! Très belle histoire Roro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Givou

Givou


Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:17

Pff vous avez oublié le jour où Givou l'incroyable décida de se joindre à eux, accompagné de Maik4 & Adversus ! je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
StaticX

StaticX


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque ou Lille

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:37

Normal qu'il t'a oublié. T'es le noob de service Gigi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Dunkerque

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:45

pppfff t'a même pas parlé de ta grand mère .......... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Givou

Givou


Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:20

Moi ? le noob de service !? si j'étais pas là pour asura all, on aurai pas pu gagner autant de woe :d
tu m'as oublié, et même Luffy! pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Dunkerque

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:48

c'est peut etre un noob mais il te powned easy mon gigi
Revenir en haut Aller en bas
StaticX

StaticX


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque ou Lille

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:54

Ca y est la famille se rebelle ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
doc barnab
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:35

Sympa roro!

C'est vrai que t'as pas mis le passage du recrutement de Givou, quand il supplia la guilde de le prendre, à genoux, implorant Dieu (moi) d'être clément avec lui et que même la place de souffre douleur de la guilde le comblerait de joie.
C'est ainsi que Givou rejoignit les rangs de la Lama Corp. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Roroow

Roroow


Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:07

C'est en partie l'histoire de kawaiidream. & j'ai juste mis les perso irl les pilliers fondateurs de la LC, si j'avais du mettre Givou, j'aurais mis les autres guildiens recruités avant lui (ndlr: MoOnY, etc) Mais bon si vous voulez une histoire avec Maïk4 Givou Luffy MoOnY moi & kawaii, y'aurai pas assez de place sur une seule page.

ET PUIS DABORD SI J'AI ECRIS CA:
Citation :
La Lama Corp fut enfin fondée, dans les racines de Payon, doc barnab érigea sa famille, pu enfin commencer à écrire son histoire & s'en suit...
C'EST POUR QUE VOUS PUISSIEZ ECRIRE LA SUITE DE VERSION DE L'HISTOIRE è__________é

PS: Merci de ton soutien LAPINETTE
Revenir en haut Aller en bas
kawaiidream

kawaiidream


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:10

+1 pour roro on a mis que les piliers on a oublié personne pleurez pas !

Si on devait mettre tous les Lamas ... faudrait écrire un bouquin surtout qu'il y a des nouveaux Lamas qui viennent d'arriver donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Roroow

Roroow


Messages : 101
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:11

Rebellion des artistes è______é on va réecrire l'histoire des clodos lama vous allez voir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
kawaiidream

kawaiidream


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:14

Bin grave :twisted:

et puis si vous voulez flatter votre égo (cf le Dieu hihi) écrivez vous même la partie où on vous a recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:01

Elle est ou la partie sur le prochampy? qui se reconverti pour avoir un minimum de difficulté parce que je vous pownais tous :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Givou

Givou


Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:02

Arrête Alberich xD t'étais une brêle :X
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:05

Gigi tu commences, c'est comme ca que tu fais de bel retrouvailles avec ton compagnon?? TRAITRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Givou

Givou


Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:54

Ouais mais depuis que tu as adopté ce pseudo gayz... je ne te reconnais plus ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:00

Arretes l'insulte tu sais pas qui sait LaFleur tu peux pas juger comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Givou

Givou


Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:03

Je ne sais pas qui C'EST ( et pas sait ! ) et laFleur c'est gay !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:07

m'emmerdes pas avec l'orhorgraphe hein, puis j'm'en fous que ca fasse gay, je sais d'ou ca vient c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
doc barnab
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 35

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:22

T'as un nouveau mec James en ce moment? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:25

tu t'y mets doc? lol rentres pas dans son jeu de gamin rooooooooooooh voila pour la peine je change bande de lamas !!!
Revenir en haut Aller en bas
StaticX

StaticX


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Dunkerque ou Lille

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:42

De rien Roro :)
Et puis Givou et Luffy, on s'en fou un peu de leur histoire... :P
Revenir en haut Aller en bas
Givou

Givou


Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:36

Tom Sawyer, c'est l'amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Dunkerque

L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:04

mdr Gigi .

Albe c'est vrai ca fait un peu gay :roll:


Vieu trav de Lapinette alias staticX t'est toi tu est en dictature les anciens règne les nouveaux subissent!! :king:
et tu verra encore plus la dictature avec l arrivé de doc au pouvoir mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Lama Corp Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Lama Corp   L'histoire de la Lama Corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Lama Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lama Corp :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: